top of page

Des soins de qualité

Le corps, notre moteur.

Nous avons tous quelques cette sensation où nos jambes ne suivent plus. Où, elles nous parlent.

Des séances de pressothérapie peuvent être un soulagement bénéfique.

  • La pressothérapie

La pressothérapie reprend le principe du drainage lymphatique, c'est une technique de massage sous pression qui stimule la circulation sanguine et lymphatique. Elle est indiquée pour traiter la rétention d'eau, les jambes lourdes, la cellulite, les douleurs musculaires et articulaires.

Comment se déroule la séance ?

  • J'effectue un massage de 10 minutes environ pour bien activer la circulation sanguine. Ensuite, nous effectuons la pressothérapie environ 30minutes. Une application d'une crème jambes légères pour terminer ou crème minceur.

  • J'effectue un massage de 20 minutes environ, et ensuite nous effectuons la pressothérapie

 

On peut effectuer celle-ci pour les jambes, les bras et le ventre.

Est-ce que la Pressotherapie est efficace ?

La pressothérapie a des vertus aussi bien médicales qu'esthétiques. Elle permet en effet de soulager les douleurs et désagréments causés par certaines pathologies chroniques.

Vous avez du mal à aller aux toilettes ? Essayez la pressothérapie du ventre ! 

On relance la circulation sanguine, ce qui permet une meilleure évacuation des déchets.

Quelles sont les Contre-indications de la pressothérapie ?

La pressothérapie est contre-indiquée notamment aux personnes souffrant de troubles cardiaques, d'une hypertension non traitée, d'une thrombose veineuse ou phlébite, d'une insuffisance respiratoire ou rénale, d'une artérite sévère, ou encore d'une tumeur.

  • Enveloppement brûle-graisse "Nature is future"

Pour une silhouette redessinée et un corps tonique

Les gels minceur restent de la cosmétique. Si vous voulez un gel minceur dans l’objectif de mincir, n’en achetez pas, ce n’est pas un produit amincissant qui vous fait passer d’un 44 à un 36…Mais de toutes façons, ce n’est pas votre taille de pantalon qui vous rend belle, vous l’êtes déjà !
Mais si vous faites du sport, que vous avez une alimentation saine avec la volonté de prendre soin de votre corps, un gel minceur bien choisi vous permettra d’améliorer rapidement la qualité de votre peau.


Déstocker et répartir ne suffit pas


La prise de poids est causée par l’accumulation et le stockage des graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses). La caféine (présente dans les gels minceur) “découpe” (déstocke) efficacement les graisses pour faciliter leur combustion et le massage minceur les répartit efficacement mais dans les deux cas, à aucun moment les graisses ne sont brûlées.
Pour brûler les graisses, il faut activer les mitochondries (centrales à énergie des adipocytes) qui produisent de l’énergie (ATP) en consommant les graisses. L’effort physique est le meilleur moyen de stimuler les mitochondries et donc de brûler les graisses. Pour accompagner vos efforts, il est essentiel d’avoir une action brûle-graisses (ex : COROLEA+ à base de feuille d’olivier et d’alchémille) 

 

Cellulite & peau d’orange


Ce qui complexe une femme n’est pas son poids (une femme pulpeuse c’est magnifique) mais plus l’aspect de la peau. Même mince, on peut avoir de la cellulite car il s’agit d’un problème inflammatoire (graisses désordonnées).
Il faut donc veiller à choisir un gel minceur qui a aussi une action raffermissante avec un actif anti-inflammatoire (ex : COROLEA+ à base de feuille d’olivier et d’alchémille).

 

 

Le conseil du professionnel


Un gel minceur seul ne peut pas faire mincir.
Appliquer un produit qui active les mitochondries quotidiennement pendant 2 mois pour
obtenir des résultats visibles.

bottom of page